LES EFFETS SUR LA SANTE

Découvrez les effets de la pilule magique sur notre santé !

La pilule de 0 à 21 jours

La pilule a pour but d'augmenter vos capacités : que ca soit vos capacités cognitives, cérébrales, mentales, intelectuelles ou même physiques. En effet, deux jours après la prise de la pilule, vous commencerez à ressentir quelques changements : vous commencerez a courrir plus vite sans être éssoufler, vous pourrez sauter plus haut. Vous l'avez compris, la pilule va accroitre vos capacités physiques en priotrité pour que votre corps accepte plus facilement vos changements cérébraux. Une semaine apres la prise du médicament, vous réussirez avec un peu d'entrainement à parler plus de langues que vous ne le pensez.

Au bout du 15ème jour, vos capacités motrices verront d'énormes changments. Vos réflèxes seront bien plus rapides qu'auparavant, rien ne pourra vous arriver par surprise. De plus, vos cinq sens seront plus clairs et précis augmentant vos réflexes moteurs. C'est a partir du 21ème jour que la pilule commence a vous donner des capacités mentales hors du commun comme la possibilité de communiquer avec les animaux. Au bout du 21ème jour, il est necessaire de reprendre une pilule afin d'acroître les capacités qu'elle propose au maximum.


Apres la deuxième prise

Après la deuxième injection de notre pilule miracle, il faut attendre le 30ème jour pour remarquer des effets supplémentaires. A partir de ce 30ème jour, vous pourrez commencer a manipuler les objets a la seule force de votre cerveau, les mettre en mouvement, les attraper sans avoir a vous lever. Les capacités totales de la pilule s'obtient au bout du 60ème jour : vous pourrez manipuler les esprits de personnes n'ayant pas atteint ce même stade.

Ce cycle est a répété tous les deux mois sans fautes sous peine de perdre du jour au lendemain vos capacités acquises. Le médicament est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnens âgés et aux enfants de moins de 18ans sous peine de complications de croissance. Vous trouverez une notice d'utilisation fournit avec la pilule.