NOS AUTRES RECHERCHES

Retrouvez les autres recherches de notre laboratoire !

Le réducteur de peine

Les félins et canidés ont pour habitudes de guérir plus rapidement que nous les Hommes. Evidemment leur taille différente de la notre leur donne un avantage. Nos chercheurs, pas satisfaits de cette conclusion se sont penchés plus sérieusement sur la question. Après de long mois de recherches, d'expériences et de test en laboratoire, nos scientifiques ont détecté une substance chimique supplémentaire dans le système immunitaire des chiens et chats. Cette découverte établie, ils se sont penchés sur la synthétisation de cette substance. En passant par synthétisation de molécules, filtration, décantation, nos scientifiques ont réussit a obtenir une substance sous gellule accélérant la régénération du corps humain.


ADVIL

Toujours dans l'optique de nos laboratoires d'aider les patients, nos chercheurs ont voulus mettre au point un médicament permettant de calmer les douleurs minimes telles que des maux de tête ou des inflamations. A base de paracétamol, notre médicament ADVIL permet sans risque pour la santé de soulager les douleurs minimes.

Comme nos laboratoires souhaitent s'extendre a toute la population sans risques, nos chercheurs ont synthétisé cet anti-douleur sous trois formes : en sirop pour les enfants de moins de 6ans, en poudre pour les 6-12 ans et en gellule pour les plus de 12ans.

Nous rappelons que le paracétamol est a consommé avec un seuil journalier et est déconseiller chez les femmes enceintes.